Pré-contentieux

NOTRE OBJECTIF : ANTICIPER

Le meilleur moyen de résoudre le problème des impayés est de l’anticiper, avec la plus grande rigueur et la plus grande fermeté.
Avec le pré-contentieux, rappelez à vos clients que l’échéance de leur facture arrive à terme, pour l’encaisser à la date prévue, et, éviter les « oublis ».
La date est déjà échue ? Rappelez cette échéance à votre client indélicat avec un courrier à notre entête, pré-rédigé, à utiliser quand vous le souhaitez.

LES AVANTAGES

Les procédures pré-contentieuses suppriment :
· Les nombreuses relances,
· Les appels téléphoniques infructeux,
· Les visites non productives de vos commerciaux.


Vous bénéficiez :

· D’un règlement accéléré de vos clients,
· D’une simplification des process,
· De règlements qui vous sont adressés directement
· Aucun honoraire à votre charge !

LA RELANCE TÉLÉPHONIQUE

Quelques jours avant ou après l’expiration du délai de paiement de votre facture, nous contactons, EN VOTRE NOM, et en toute cordialité, votre client pour lui rappeler que l’échéance est arrivée à terme.
Cette option comprend jusqu’à 3 appels et un rapport du résultat de ceux-ci, pour vous tenir informé de nos démarches et de leur résultat.
Notre solution vous permet d’éviter les écarts de trésorerie et facilite ainsi la vie de votre entreprise.

LA LETTRE PRÉ-CONTENTIEUSE

Il s’agit d’une mise en demeure pré-rédigée, à notre entête, que vous adressez directement à votre débiteur, quand vous le souhaitez.
Destinée à agir comme accélérateur de paiement, elle vous permet de relancer, dès le délai de règlement passé, vos clients même réguliers, tout en conservant avec eux de bonnes relations commerciales, sans pour autant mettre votre trésorerie en difficulté.

CONTACT

Notre équipe se tient à votre disposition
pour répondre à vos questions au
04 83 58 01 34 numéro non surtaxé`
Un(e) de nos chargé(e)s de clientèle vous proposera une solution personnalisée et adaptée à vos impayés.






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